FÊTE 2008
La fête africaine 2008
Accueil
Sites amis
Partenaires
Nous contacter
PHOTOS DE NOS VOYAGES

PHOTOS JOURNEES AFRICAINES

FÊTE 2010
INTERVIEW DE SOPHIE
Plan du Site

Dimanche 21 septembre, à l'occasion de la 8ème fête organisée par Tracto'Dak, le terrain de sport d'Anjou (38) s'est habillé de mille couleurs et parfumé de senteurs africaines.
Le groupe M'Bockeï a animé l'après-midi au rythme du Sabar tandis que la belle Sokhna chantait et dansait avec une grâce aérienne.
Sophie, notre présidente d'honneur était là aussi, fidèle, elle a animé le stand Tractodak avec son sourire et sa joie de vivre communicative. Bien qu'elle réside en France désormais, elle est toujours en contact avec l'école M'Baye Fatma Kébé de Kébémer au Sénégal où les recettes de son stand seront envoyées afin d'améliorer la rentrée prochaine.
L'invité d'honneur de cette belle journée était notre ami Sanou SY, danseur et musicien sénégalais. L'ambassade de France à Dakar a accordé un visa de 3 mois à l'artiste dont la présence est désormais incontournable pour cette Fête Africaine. Il nous a fait la démonstration de son talent avec une grande générosité.
Sous un soleil complice, la chaîne de solidarité et de partage a encore bien fonctionné cette année, même si les températures n'étaient pas africaines.

PRESSE

HAUT DE PAGE
TOUTES LES FÊTES
STANDS TRACTO'DAK
SANOU l'artiste

SOPHIE DIEYE-PERRET
Présidente d'honneur

LE GROUPE M'BOCKEÏ